Les parlementaires allemands privés de préservatifs

On avait déjà découvert des traces d'héroîne dans les toilettes du Bundestag (des recherches approfondies avaient montré que la presse populaire avait un peu forcé le trait). Après leur pause pascale, les parlementaires allemands avaient découvert dans un distributeur de cigarettes... des préservatifs. Pour la société qui installe et recharge les appareils très courants en Allemagne, un mélange entre cigarettes et préservatifs dans un même distributeur relève de la routine. 

Et puis qui sait, les élus et leurs collaborateurs (et -trices) pouvaient ainsi être achanlandés  en cas de besoin urgent. Les pharmacies n'abondent pas dans le quartier gouvernemental et la chronique mondaine (et sous-mondaine) abonde de ragots et autres relations officialiséees entre des élus du peuple et leurs collaboratrices. Dans le biotope politique, comme ailleurs, on se rencontre surtout sur son lieu de travail. 

Mais le président du Bundestag, le chrétien-démocrate Norbert Lammert connu pour son rigorisme moral n'a pas apprécié. Ses services ont fait retiré aujourd'hui les préservatifs. Les parlementaires devront à l'avenir se contenter de fumer. 

Tags :

0 Comments

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.
CAPTCHA
Cette question vous est posée pour vérifier si vous êtes un humain et non un robot et ainsi prévenir le spam automatique.