Réception annuelle de l'association de la presse étrangère en Allemagne

Comme chaque année, l'association de la presse étrangère en Allemagne forte de plus de 400 membres célèbre sa réception annuelle. Le président Pascal Thibaut prend la parole. 

L'association remet chaque année un prix à une personnalité qui a été son invité durant les douze derniers mois. Le prix 2010 va à Joachim Gauck, ancien dissident est-allemand, ancien responsable des archives de la police secrète est-allemande et candidat reconnu à l'élection présidentielle de juin dernier. (deuxième personne en partant de la gauche ci-dessous).

Le nouveau porte-parole de la chancelière Merkel  Steffen Seibert assistait à la réception. (deuxième en partant de la droite sur la photo ci-dessous à côté de membres du bureau de l'association de la presse étrangère)

Le ministre de l'environnement Norbert Röttgen (à gauche ci-dessous) était également présent, le lendemain de la présentation du plan énergétique du gouvernement allemand avec notamment la prolongation de la durée d'utilisation des centrales nucléaires.

Après l'effort, le réconfort: Prosit!

Tags :

0 Comments

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.
CAPTCHA
Cette question vous est posée pour vérifier si vous êtes un humain et non un robot et ainsi prévenir le spam automatique.